Hilight Tribe + DJ Scientyfreaks + Plazolman

Espace André Jarlan – Rignac 12390
Prix d’entrée : 17 € hors frais de loc – 20€ sur place
Organisateur, Association: 
CatĂ©gories: 
Dates: 
Vendredi, 22. Novembre 2013 - 20:00

Hilight Tribe

Depuis plus de 10 ans, la "Tribe" répend le message de la Natural Trance ou "Techno Accoustique" à travers un mode de vie proche de la Terre et conscient des technologies actuelles. Avec 7 albums, 1 DVD, 5 clips et 600 concerts à leur actif, les Hilight Tribe innovent dans un son électro instrumental où fusionnent Guitare, Basse, Batterie, Voix Congas, Djembé, Didgeridoo et autres percussions ou instruments à cordes originaires des quatre coins du monde.Sur scène, la Tribe déploie une énergie survoltée afin de créer une osmose entre musi- ciens et public, rythme et danse, sons futuristes et cadences tribales, le tout dynamisé par un puissant "kick-bass". Chaque instrument est joué en temps réel et relié à des capteurs ou effets, créant ainsi une alchimie entre sonorités modernes et ancestrales.Précurseurs d'un style devenu un courant musical, les Hilight Tribe vous invitent à un voyage au delà du temps et de l'espace ou l'esprit du Roots vient guider le monde moderne vers le chemin de la Trance...

Dj Scientyfreaks

Batteur de "Natural trance" depuis plus d'une dizaine d'année au sein du groupe "Hilight-tribe », Seb monte de nouveau son laboratoire sur scène pour expérimenter la musique électronique et acoustique en Live. Qu'il soit 100% machine, à la batterie ou accompagné de guests,garde toujours le même objectif :créer l'énergie.

Plazolman (Trance Progressive)

Reprezant Montpellier/Shroom/antirouille

Informations pratiques

Informations de contact: 

Espace André Jarlan – Rignac 12390
Rens. : 06 83 32 69 38

Vous aimez ? Dites-le !

Conseils des lecteurs: 

Ajouter un commentaire

Aujourd'hui en Aveyron
Animations concerts
Je vous propose des animations & des concerts "sur mesure", chez vous ou dans un lieu public (salle des fĂŞtes, etc...).
Le Bourg, Saint-Paul des Fonts (Saint-Jean Saint-Paul)