date pour tournée pour spectacle : Bestiaire - d'après Les Chants de Maldoror de Lautréamont

Lieu: 
Rodez
Tarifs: 
0

Nous envisageons une tournée dans votre région de notre spectacle « Bestiaire » - un spectacle musical et théâtral d'après Les Chants de Maldoror de Lautréamont – au mois de juillet et aoà»t 2010.

Nous voulons rendre possible un théâtre accessible à  tous, et aimerions venir jouer dans tous les lieux désirant nous accueillir : théâtre, salle polyvalente, galerie, bibliothèque, bar, librairie, chez un particulier… en intérieur ou dans un jardin… Notre envie est de véritablement partir à  la rencontre du public – lui faire (re)découvrir ce texte magnifique précurseur du mouvement surréaliste - et de pouvoir ensuite partager nos impressions à  l'issue des représentations.

Afin de rentrer dans nos frais (de transport, entre autres), nous ferons juste circuler un chapeau à  l'issue de la représentation.

Bien qu'ayant été créé en 2007, ce spectacle a encore peu été joué ; il sera présenté au théâtre du Guichet Montparnasse à  Paris du 13 janvier au 26 mars 2011.

Nous n'avons à  ce jour pas encore établi d'agenda pour la tournée, et attendons vos réactions pour l'organiser au mieux et pour tous. Aussi, si cette proposition est susceptible de vous intéresser, merci de me le faire savoir par retour de mail et nous pourrons envisager la suite ensemble.

A bientà´t !

Malo de La Tullaye

Associations La Girafe T.I. & Animartis

[url=http://lagirafe.org/]http://lagirafe.org/[/url]
Si vous pensez à  des structures ou personnes de votre entourage qui pourraient àªtre intéressées par ce projet, merci de faire circuler l'information!

Informations pratiques

Informations de contact: 

Tél : 06 09 06 22 51

Date d'expiration de l'annonce: 
Mardi, 22. Juin 2010

Ajouter un commentaire

Texte sans mise en forme

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Aujourd'hui en Aveyron
Animations concerts
Je vous propose des animations & des concerts "sur mesure", chez vous ou dans un lieu public (salle des fêtes, etc...).
Le Bourg, Saint-Paul des Fonts (Saint-Jean Saint-Paul)