paysage suisse

4 lieu à visiter durant votre roadtrip en Suisse

La Suisse n’est pas un pays qu’on pense tout de suite à visiter. Pourtant elle dispose d’un paysage à couper le souffle. Préférez-vous faire un roadtrip ? Découvrez 4 lieux que vous pouvez voir en Suisse à travers cet article.

Comment se rendre en Suisse et s’y déplacer ?

Pour se rendre en Suisse, la solution la plus rapide et la plus simple est de prendre l’avion. Ce moyen de transport vous prend le moins de temps possible. Tout dépendra de votre point de départ. Cependant, vous pouvez le faire aussi en voiture ou en train.

Si vous souhaitez faire un roadtrip à travers ce pays, la voiture c’est idéale. Plusieurs agences de locations propose de louer des voitures en Suisse. Vous avez la possibilité de faire un choix entre énormément de marques et de modèles de véhicules. Il suffit de faire une réservation, à tout moment de la journée, en ligne. Vous récupérez ensuite la voiture chez l’agence la plus proche de vous.

Quels sont les lieux à visiter ?

Vous pouvez vous rendre à Neuchâtel. C’est une ville située à environ 2 h de Genève. Elle possède un magnifique lac (le plus grand du pays) que vous devez absolument visiter. Il est possible d’aller faire un tour au château de Neuchâtel.

Berne est la capitale de la Suisse et aussi une très belle ville où se rendre. Elle est construite sur une péninsule entourée de la rivière Aar.

Elle est située à heure 140 minutes de route de Genève. Vous pouvez visiter la tour de l’horloge, le parc aux ours ou encore le palais fédéral.

Le lac de Blausee qui est dans le canton de Berne à 887 mètres d’altitude. L’eau de celui-ci a une belle couleur. Il est possible d’admirer de beaux paysages aux alentours.

Genève est situé à la pointe du Lac Léman. Elle est entourée des Alpes et du Jura et possède de belles vues sur le Mont-Blanc.

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires