Les indispensables à mettre dans sa valise
Les indispensables quand on part en vacances

Pour partir en vacances à la montagne, à la mer ou même à l’autre bout du monde, quelques accessoires s’avèrent indispensables pour avoir à tout moment une allure parfaite. Votre apparence est primordiale, surtout que vous ne savez pas ce que vous réserve concrètement votre séjour (rencontre, sorties, soirée entre amis, etc.).

Ainsi, nous avons sélectionné pour vous quelques accessoires beauté pratiques à mettre absolument dans votre valise.

La crème solaire

La crème favorise une bonne hydratation de la peau ainsi qu’une couverture légère. Vous en aurez besoin pour protéger votre épiderme, surtout si vous envisagez une destination avec des températures assez chaudes.

Si vous prévoyez bronzer au soleil sur une plage par exemple, une BB crème est indispensable. Elle protège du soleil, tout en procurant un teint tout à fait unifié. Le choix d’une marque qui offre les meilleures références en termes de protection contre les rayons UV est recommandé pour vous assurer de la performance.

Son mini lisseur de voyage

Les marques élaborent de plus en plus des accessoires féminins en version miniature ou format voyage, pour vous permettre de gagner de la place dans votre valise. Ainsi, il est désormais possible d’emporter vos équipements partout sans encombrements.

Le mini-lisseur de voyage est une illustration parfaite du savoir-faire de ces marques. Avec votre appareil de lissage, vous pourrez toujours arborer une coiffure soignée. En matière de beauté, c’est un must-have.

Sèche-cheveux

À l’instar du mini-lisseur, le sèche-cheveux est un accessoire indispensable à mettre dans sa valise pour voyager. Il permet de pouvoir se sécher les cheveux rapidement. Pour celles qui ne disposent généralement pas de beaucoup de temps, cet appareil peut se révéler très utile.

Il existe aussi en version miniature (léger et compact) pour favoriser le rangement et le transport. Ainsi, vous pourrez l’emporter partout sans risque d’encombrement. Optez pour les modèles adaptés pour les voyages. Ils présentent des caractéristiques spécifiques pour une utilisation optimale.

Maillot de bain

Qu’il soit en une ou deux pièces, le maillot de bain est l’accessoire par excellence à mettre dans sa valise quand on voyage. En vacances à la mer, vous pourrez vous poser quelque part sur la plage et profiter de la vue, tout en bronzant calmement.

Vous pouvez bien évidemment opter pour les modèles aux formes classiques en une ou deux pièces. Si vous êtes amateurs de mode, privilégiez les formes les plus actuelles disponibles sur le marché (bandeaux, triangles, tankini). Pratiques et tendances, elles vous permettent de bénéficier d’une expérience inédite de confort.

 

Parfum et déodorant

Le parfum est l’arme de séduction ultime. En été, il peut se révéler vraiment indispensable. Pour partir en voyage, emportez avec vous une fragrance plus fraiche et bien plus légère. Vous pourrez donc être amenée à vous passer de votre parfum habituel. Mais, c’est un bien maigre sacrifice à consentir pour être belle et fraiche.

Ainsi, optez pour des senteurs avec des notes de fleurs blanches ou de fruits. Avec ces senteurs, vous ne passerez pas inaperçue.