Comment organiser un enterrement de vie de garçon à Paris

Comment organiser un enterrement de vie de garçon à Paris

Tout comme chaque mariée attend avec impatience ses festivités avant le mariage, chaque futur marié attend avec impatience son enterrement de vie de garçon. C’est le dernier « hoorah » pour lui et ses amis les plus proches. Qu’il veuille se détendre au bord de la piscine avec un cigare ou passer un week-end entre garçons dans une grande ville, nous vous apportons des conseils d’experts pour organiser une soirée entre célibataires qu’il n’oubliera jamais, une soirée hors du commun dans un endroit exceptionnel à Paris.

Définir les invités

Les enterrements de vie de garçon ne comprennent généralement que les amis masculins les plus proches du marié, alors essayez de viser à inviter une dizaine de personnes. Gardez à l’esprit que fouetter le marié pour un lieu de fête à destination peut ne pas être dans le budget de tout le monde. Entre le billet d’avion et l’hôtel, cela peut coûter cher.

Ainsi, pensez à tous vos invités et sachez que quelques hommes peuvent refuser de participer aux festivités du parti. Pensez à la possibilité de chaque personne pour le plaisir de tous ces jeunes hommes. Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas que l’important, c’est que le futur marié puisse profiter pleinement de son dernier jour en tant que célibataire. Pensez de ce fait à des activités qui donneront du plaisir à tous les convives et surtout, qui sont à la portée de tous. 

Choisir le bon endroit

Pour s’assurer que le marié serait à bord avec les festivités de nuit ou de week-end, l’organisateur détermine généralement quels événements seraient appropriés en fonction de la personnalité et des intérêts du marié. Vous pouvez également lancer des idées devant son fiancé et sa famille proche.

Les idées courantes et discrètes incluent un somptueux dîner de steak au restaurant préféré du marié. Cette option est idéale pour une atmosphère et une conversation plus décontractées. Si le marié aime le sport, un après-midi au golf, fumer des cigares et sortir sur le green avec vos meilleurs amis est un excellent moyen de passer votre enterrement de vie de garçon. Vous pouvez même miser sur un voyage, pour une soirée insolite et hors du commun. Bien évidemment, pour faciliter l’organisation, mieux vaut faire appel à un professionnel en la matière. Vous pouvez voir leur site à tout moment pour leur connaitre davantage. 

Discutez du budget

Pour s’assurer que l’EVG ne coûte pas cher, une fois que vous avez confirmé les invités, il est important de discuter d’un budget avant de réserver quoi que ce soit. En règle générale, tous les convives participent pour aider à payer les repas, l’alcool, l’hébergement et le service de voiture. Vous pouvez répartir les coûts en conséquence. Faites de votre mieux pour vous assurer que le marié n’ouvre pas son portefeuille.

Il est également d’usage de ne pas prendre de photos lors d’un enterrement de vie de garçon. La nuit doit être amusante et sans stress. Pas besoin de prendre des photos qui pourraient causer de l’humiliation au marié ou à l’un des garçons d’honneur plus tard. Soyez courtois, laissez les caméras à la maison et profitez pleinement de la soirée.

You may also like...

Popular Posts