La Bretagne, une région qui attire les touristes

Les trésors historiques et culturels de la ville de Nantes en Bretagne, sont réputés dans toute la France, et même au-delà des frontières. Cela explique sans doute l’affluence sans cesse croissante des touristes venus de tous les horizons, dans la ville.

Les Incontournables de Nantes qui attirent les visiteurs

Peu résistent aux charmes de la Bretagne et de ses villes, et Nantes ne fait pas exception à cette règle. Il faut dire que l’île a beaucoup à proposer à ses visiteurs, et tout le monde y trouvera parfaitement son compte. Pour les férus d’histoire, ils ne se lasseront pas de parcourir la ville en exploration, à la découverte des beaux édifices d’architecture contemporaine dont elle regorge.

Connaissez-vous les Machines de l’île ? Si non, c’est le moment d’aller découvrir cet univers étonnant et délirant. Promenez-vous dans le magnifique Jardin des Plantes, et pour voir encore plus d’oeuvres contemporains, rendez-vous entre la ville de Nantes et celle de Saint-Nazaire

La Bretagne, une région qui attire les touristes

Admirez le style gothique de la Cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul, ou d’autres monuments de l’île comme le raffiné Château des ducs de Bretagne, qui symbolise le pouvoir, ou encore la Cours Cambronne, reconnu pour son architecture des plus remarquables.

N’hésitez pas à faire un tour sur l’Île de Versailles, avec son superbe jardin japonais. Empruntez le Passage Pommeraye, avec son escalier central décoré de statues. Faîtes aussi un tour au Quartier Graslin, qui rappelle agréablement les périodes allant du XVIIIe au XIXe siècle. Pour avoir une vue panoramique sur Nantes, rendez-vous sur la tour LU, le Siège du Lieu Unique.

You may also like...

Popular Posts