montagne

Partir à la montagne en famille

Les destinations pour profiter des vacances en famille ne manquent pas en France. Si vous aimez la montagne, la station de ski « Les Menuires » vous accueillera aussi bien en hiver qu’en été.

Les Menuires pour toute la famille

Cette station de ski se trouve au milieu des 3 Vallées, à 1850 m d’altitude. Si vous aimez faire du ski, alors la meilleure période pour vous y rendre avec toute votre famille est l’hiver. Il faut dire que le domaine skiable que vous offre cette station est surdimensionné ! Vous pourriez profiter de l’enneigement de la mi-décembre, jusqu’en fin avril.

Munissez-vous de vos skis ou de vos raquettes, et lancez-vous sur les pistes. Tout le monde pourra en profiter. Aussi, si vous êtes un skieur confirmé, pourquoi ne pas tenter les nouveaux itinéraires hors-pistes ? Si non, un moniteur de ski sera toujours disponible pour aider et accompagner les débutants.

Partir à la montagne en famille

Quand il s’agit de piste skiable, il n’y a pas que le ski que l’on peut faire. Avec vos enfants, vous pourriez tenter une descente en luge par exemple. Toutefois, n’oubliez pas de prendre le temps d’admirer le splendide panorama qui s’offrira à vos yeux.

Par contre si vous venez en été aux Menuires, il n’y aura plus de pistes skiables. Cependant, avec le changement de paysage, vient aussi le changement d’activités. Vous pourriez alors faire des randonnées en montagne en famille par exemple. Vous pourriez également faire des balades en V.T.T.

L’été aux Menuires est le meilleur moment pour faire du canyoning dans les torrents, du tennis, du roller en ligne, de la luge d’été, etc. Il y aura toujours de quoi passer de bons moments en famille à Les Menuires, quelle que soit la saison.

You may also like...

Popular Posts