miroir de poche connecté

Un miroir compact de voyage est un accessoire indispensable pour le maquillage lorsque vous êtes en déplacement. Nous ne parlons pas de ces miroirs classiques qui vous accompagnent déjà lorsque vous vous maquillez. Il existe plutôt un certain nombre d’options qui vont au-delà d’un simple miroir que vous pouvez acheter, selon vos besoins. Est-ce qu’un peu plus d’éclairage aiderait ? Que diriez-vous d’un peu plus d’agrandissement, pour que vous puissiez voir votre visage de près ?


Le Miroir Compact de voyage

Des miroirs compacts vous permettent de voir aussi près que vous le souhaitez, dans la paume de votre main. Littéralement. La taille moyenne d’un miroir est d’environ 1,5 pouce de diamètre et si vous êtes à la recherche d’un miroir plus robuste qui tiendra le coup pour voyager ou qui est plus grand en taille, pensez à un miroir de voyage. Ils ont les mêmes options, mais sont généralement plus grands et ont plus d’options disponibles.

Options d’agrandissement

L’agrandissement peut être une option pratique lors du choix d’un miroir de poche pour votre voyage, car il permet de voir plus facilement tous vos détails. Les miroirs grossissants pour compacts sont généralement livrés avec un grossissement de 10x, cette taille est utilisée en raison de la petite taille des miroirs et de leur facilité d’utilisation. S’il est disponible, il est judicieux d’obtenir un miroir double face ou un miroir divisé, de sorte que vous puissiez obtenir à la fois un miroir grossissant et un miroir régulier et être en mesure de passer de la vue zoomée à la vue normale.

Miroirs compacts avec éclairage

L’éclairage à LED est l’option la plus courante pour les miroirs compacts et est généralement placé autour du cercle du compact, soit à l’intérieur de l’extérieur du miroir, qui positionne la lumière autour de la zone de vision du miroir, soit près de la charnière où elle projette la lumière dans une seule direction. Les ampoules sont plus durables que les ampoules incandescentes ou fluorescentes. L’éclairage LED est peu coûteux et facile à installer dans un petit espace.

D’autres options d’éclairage sont les ampoules fluorescentes. En raison de la fragilité de la nature, ils seront presque toujours recouverts d’une housse en plastique. Tandis que la lumière qui leur est fournie est plus naturelle que l’éclairage LED car les lampes fluorescentes fournissent une lueur blanc cassé, le boîtier qui est utilisé sur eux peut dévier et bloquer une grande quantité de lumière.

Compacts des deux côtés

Les types les plus courants d’options recto verso que vous trouverez sont :

  • Double miroir – Deux miroirs séparés sans grossissement. Ils vous donnent la possibilité de voir au coin de votre visage et sont idéaux pour voir des aspects de vous-même sous différents angles.
  • Deux miroirs simples – Dans cette option, vous aurez probablement un miroir qui a un grossissement standard et l’autre qui est 10x.

Les miroirs compacts vous offrent de multiples options, ce qui vous permet de trouver facilement le choix idéal pour votre style de vie et vos habitudes personnelles de maquillage.

Les nouveaux miroirs connectés de poche, précieux pour votre voyage

miroir connecté de poche voyage

Ils vous permettent d’aller partout, pour des déplacements professionnels ou personnels, et sont embarqués de systèmes de reconnaissance faciale et autres éclairage à LED intelligents. Ce sont les nouveaux miroirs connectés de poche, ils seront les miroirs connectés stars de ces prochaines années. Déjà présents dans notre maison, salle de bain, séjour ou chambre, ils pénètrent désormais dans votre sac à main, pour le plus grand bonheur de vous mesdames !